A 5 mois des élections présidentielles, 230.000 personnes viennent de rejoindre Guillaume Soro

News Hub Creator

C'est bientôt pour cinq mois les élections présidentielles en Côte d’Ivoire. Tous les partis multiplient les initiatives sur le terrain pour accroitre leurs chances de gagner. Générations et Peuples Solidaires n’est pas en reste.

Réunie ce dimanche 31 mai en session extraordinaire, la Coordination des Mouvements et Associations de soutien à Guillaume Kigbafori Soro (CMA-GKS) a fait le point de la contribution des mouvements et associations GKS à l’atteinte des objectifs d’adhésions au GPS. 

Selon Sié Coulibaly, porte-parole de la CMA-GKS, pour un objectif de 300 000 adhérents, Génération et Peuples Solidaires compte à l'en croire, à ce jour 230 000 personnes mobilisées par la coordination des mouvements.

« Nous sommes entrain de bâtir la victoire de GKS malgré les condamnations à 20 ans de prison, les contraintes en exil, l’emprisonnement des cadres du GPS et proches du Président du GPS. Les bénévoles des mouvements s’engagent à nouveau à aller partout pour prôner le pardon et la réconciliation et permettre aux adhérents du GPS de créer les CLC. », a ajouté, Sié Coulibaly.

En vue de l'atteinte de l’objectif de 300.000 adhérents, Sié Coulibaly a annoncé, le lancement de l’opération Anaze phase 2 qui consiste à faire adhérer 5000 à 10000 personnes par semaine par la trentaine des mouvements de la CMA-GKS.


Dégnimani Yéo

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country