Miss Togo 2018 à Abidjan.Voici les raisons de sa présence

YakoléInfo

Née à Adjengre, titulaire d'une licence en droit privé obtenue à UCAO, Ichabalou Gnongbo Tchoro, Miss Togo 2018, est venue en aide à ses frères africains ivoiriens qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts, appelés" les démunis".

Couronnée reine de la beauté togolaise le 25 août 2018, à l'issue d'une compétition pleine de suspens au palais des congrès de Lomé

En déplacement actuellement dans la capitale Économique de la Côte d'Ivoire (Abidjan ), Miss Togo 2018 a donné de ses nouvelles et a rassuré ses fans.

Il faut noter qu'elle séjourne depuis quelques heures dans la capitale Économique dans le cadre de son engagement associatif et sportif lié à la pratique du Basket-ball en Afrique. Elle est la marraine attitrée de l'OPEN HOUSE ABIDJAN, qui est un tournoi de Basket-ball organisé par DREAM'S PARIS et ses partenaires. Cette compétition se déroulera du 21 au 25 avril 2021 à Abidjan. Elle est actuellement à Abidjan avec son association humanitaire pour venir en aide aux jeunes démunis de la Côte d'Ivoire.

À travers ses propres propos, elle nous a fait savoir qu'elle a été une pratiquante du Basket-ball pendant qu'elle était encore au collège. Elle a aussi souligné qu'elle a pour grande passion le mannequinat.

Notre Miss nous montre que la solidarité n'a pas de frontière. Voilà une Miss qui montre le bon exemple à nos Miss.

Merci femme au grand cœur.

Source : Buzz2miss.

YakoléInfo contact@operanewshub.com

Opera News Olist