Un grave accident fait 01 morts et 25 blessés à Dabou

News Hub Creator

Journée mouvementée pour les sapeurs-pompiers de la région des Grands-Ponts. Pour cause, les soldats de la région sont intervenus, ce jeudi 02 décembre, sur un grave accident de la circulation sur l'axe reliant la ville de Dabou à la capitale économique ivoirienne, Abidjan.Photo : Dr/ pompiers civils en intervention

Encore un autre accident de la circulation signalé cette semaine sur les routes ivoiriennes. Ce jeudi 02 décembre 2021, un grave accident de la circulation a été enregistré dans la région des Grands-Ponts, apprend-on d'un rapport des pompiers civils de la région. Cet accident, impliquant un minicar de transport de voyageurs, se serait produit sur l'axe Dabou-Abidjan.

Selon notre source, l'accident serait survenu après que "le conducteur du minicar, lancé en pleine vitesse sur l'axe Dabou-Abidjan, ait tenté de décrocher un appel téléphonique. Le conducteur perd alors le contrôle de son véhicule et fait une sortie de route avant de se renverser sur le bas-côté de la chaussée.

Alertés, les secours se sont aussitôt précipités sur les lieux. Au terme de leur intervention, 26 victimes sont à déplorer dont un décès certain. Prises en charge, les victimes blessées ont été évacuées vers l'Hôpital Général de Songon. Quant à la victime décédée, elle a été évacuée par pompes funèbres après un constat des forces de l'ordre. 

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country