Côte d'Ivoire contre Ethiopie : L 'Arbitre Ghanéen du match se porte bien

Eddydy

Pris de malaise et sorti sur civière à la 81e minute, l'Arbitre central du match Côté d'Ivoire vs Ethiopie a été évacué dans une clinique de la place. Il y a plus de peur que de mal." Nous rassurons l'ensemble des sportifs que monsieur Charles Bulu se porte bien. "Frederic konan, Dircom Fif.

Rappelons que les éléphants de Côte d’Ivoire ont pris le meilleur sur les antilopes Walya d’Ethiopie (3-1), mardi 30 mars 2021, au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, à Abidjan, lors de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2022.

La Côte d’Ivoire termine leader de la poule K avec 13 points devant l’Ethiopie (9pts) qui se qualifie au détriment du Madagascar (8pts).

La côte d'Ivoire sera belle et bien au Cameroun avec d'autres grands pays de football comme l'Algérie, le Maroc , le Sénégal , la Tunisie etc..

Les 10 minutes restants ont été joués pour respecter les règles en matière footballistique avec un autre arbitre en l'occurrence l'arbitre de touche..

Edmond kouassi ( Eddydy)

Eddydy operanews-external@opera.com