Voici un grand secret pour savoir si votre chambre est envoutée et comment se désenvoûter

Abachaducharme

D'après, excelsiormag

Le désenvoûtement représente l’action de supprimer un envoûtement qui a été effectué sur une personne ou une famille.

Le désenvoûtement consiste à libérer une personne de l’emprise de travaux occultes (Magie noire, Sorcellerie, Magie vaudou) afin qu’elle retrouve un état d’esprit sain, une énergie vitale équilibrée en reprenant possession de toutes ses facultés humaines.

Un désenvoûtement permet d’assainir le corps et l’esprit d’une personne étant victime d’un envoûtement ou d’un auto-envoûtement.

L’envoûtement, ou ensorcellement, est une action occulte, une opération de magie noire, consistant à jeter un sortilège sur une personne, un lieu ou un animal, grâce à un rituel effectué avec un support (figurine de cire, date de naissance, photographie ou objet de la personne).

La personne envoûtée n’a souvent pas conscience de son état d’envoûtement.

Les symptômes de l’envoutement

Et c’est au travers des symptômes évoqués plus bas, qu’on peut détecter un envoûtement.

Attention une dépression nerveuse peut apparaître comme un signe envoûtement mais ça n’implique pas nécessairement que l’on en soit victime.

Voici quelques symptômes pouvant attester que l’on a été victime d’un envoûtement ou d’un mauvais sort.

Ils sont très variés :

Voici comment savoir si on est envoûté

Mettre 1 citron naturel dans un verre d’eau et déposer le dans votre chambre.

S’il n’y a aucun sort ou malédiction, le citron reste au fond du verre, mais s’il y a quelque chose qui cloche, vous verrez que le citron vient automatiquement la surface de l’eau.

Vous pouvez vous réveiller un matin et remarquer que le citron est à la surface, vous savez ce que ça signifie. Vous êtes envoûté.

Lorsque vous constatez que le citron est à la surface de l’eau, prenez un autre verre d’eau et mettez un morceau de charbon(un peu gros) dedans.

En effet, le charbon va commencer à absorber tout ce qu’il y a de négatif, les envoutements et autres ; quand il aura fini l’absorption, il va se déposer au fond de l’eau et vous constaterez que le citron aussi va revenir au fond de l’eau.

Après l’opération verser l’eau n’importe où.

Voici comment se désenvoûter avec le clou de girofle


Ingrédients

Préparation

  1. Écraser le clou de girofle pour le rendre en poudre fine

Mode d’emploi

Mettre une petite quantité de cette poudre dans votre eau de bain une fois par jour et ceci pendant 7 jours pour les femmes et 9 jours pour les hommes.

J’attends vos témoignages.

Soyez Bénis !!!!


Une source de: Excelsiormag.fr

Abachaducharme contact@operanewshub.com