Manschester City/ Angleterre : Pep Guardiola songe à recruter le défenseur ivoirien Odilon Kossonou

BathyFiat_Lux

Odilon Kossonou, le défenseur ivoirien du club belge du FC Bruges est sur les tablettes des plus grandes écuries européennes. Il est à l'heure actuelle l'un des défenseurs les plus convoités sur le Vieux continent et il sera assurément au coeur du prochain Mercato.

En réalité, la liste des clubs qui convoitent le jeune international ivoirien ne cesse de s'allonger. Après le Milan AC, l'Inter Milan, le Bayer Leverkusen, Arsenal, Wolverhampton, c'est autour du célèbre club Manchester City de faire les yeux doux au jeune Odilon Kossonou. Selon le célèbre média britannique The Sun, l'entraîneur espagnol de Manschester City Pep Guardiola suit de près l'évolution du joueur ivoirien et nourrit l'ardent désir de le recruter. Pour l'heure, Odilon Kossonou est sous contrat avec le Club Bruges (Belgique) jusqu'en 2024.

Pour rappel, Odilon Kossonou fait partir des hommes en forme de son club et compte à son actif plus de 34 matches. Ses prestations chaque week-end forcent le respect et l'admiration de tous les amoureux du ballon rond. Wait and see !!!

BathyFiat-Lux

BathyFiat_Lux contact@operanewshub.com