Une curieuse fan rencontre Sery Dorcas pour la première fois: elle vérifie tout sur la star

InfoJuteuse

Sery Dorcas a été couronnée la plus belle ivoirienne en 2005 dans le concours annuel de beauté <Miss Côte d'Ivoire>. Elle compte plus d'un million de followers sur le réseau social Instagram et très suivie sur d'autres canaux.

La directrice de <Djedo Institut> est glamour, chic et élégante. Franchement c'est difficile de la voir négligée. Son style est l'un des plus partagé parmi les images de nos célébrités du pays.

Après donc une absence dûe à la grossesse de son deuxième enfant, la cheffe d'entreprise est de retour aux affaires.

La maman d'un petit garçon a représenté son institut de beauté au festival <Lifestyle and Beauty> qui a commencé le vendredi 21 mai et ferme ce dimanche 23.

A son stand, elle a reçu plusieurs visiteurs et des fans. Une femme d'une curiosité particulière a fait la journée de la femme d'affaires selon ses propres mots. En effet, ce samedi 22 mai, Sery Dorcas a publié une courte vidéo d'une dame qui ne faisait que la toucher en commençant par les jambes jusqu'au pied avec étonnement.

"Tes dents et ta peau sont vraies ? c'est vrai vrai, ce n'est pas ce qu'on pense là. On se dit que c'est snap djaa ce n'est pas snap dèh" s'est exclamée l'amusante dame sous le regard d'une Sery Dorcas qui n'a pas pu s'empêcher de rire.

Pour rappel, la Miss Sery Dorcas fait partie des chroniqueuses de l'émission de divertissement < the life week-end >. Vivement qu'elle revienne sur le plateau.

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com