Football : Amad Diallo prêté en Ecosse, voici son nouveau club

News Hub Creator

Le jeune prodige ivoirien de Manchester United, Amad Diallo quitte, enfin, Manchester United pour un prêt dans le championnat écossais. En manque de temps de jeu dans le club dirigé par Ralf Rangnick et sujet il y a peu une blessure du genou, l'international ivoirien n'a jamais pu s'intégrer dans le groupe professionnel de United malgré quelques apparitions éphémères.

Amad Diallo rejoint le leader de Premier League écossaise jusqu'à la fin de la saison. S'exprimant à son arrivée à Glasgow, Diallo a livré son sentiment. "Je suis ravi de rejoindre les Rangers jusqu'à la fin de la saison. (...) C'est fantastique pour moi à ce stade de ma carrière d'avoir l'opportunité de venir dans un si grand club qui est engagé sur plusieurs fronts et qui me donnera d'excellentes opportunités de me tester dans de nombreux environnements." a-t-il dit.

Amad Diallo poursuit et dit tout sa volonté de débuter la compétition sous les ordres de Giovanni van Bronckhorst "J'ai hâte de m'entraîner avec mes coéquipiers pour la première fois demain et de rencontrer les fans pour la première fois à Ross County samedi."

Le joueur de 19 ans avait rejoint Old Trafford dans le cadre d'un accord d'une valeur d'environ 37,2 millions de livres sterling de l'Atalanta Bergame l'année dernière. Diallo n'aura finalement fait que neuf apparitions dans toutes les compétitions.

Le club de Manchester qui compte dans les années à venir sur le jeune attaquant ivoirien pense que cette décision sera bonne pour son développement. Par ailleurs, les Éléphants de Côte d'Ivoire, éliminés à la CAN 2021, auront à cœur de reconstruire un groupe compétions dans les mois à venir avec au centre du projet des jeunes loups dont Amad Diallo.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country