L'homme Saga aux hommes mariés infidèles : "vous serez radiés de mon association si vous continuez"

Jenemlly

Dans un post lâché sur sa page officielle Facebook, Souleymane Kamagaté le mari de l'artiste chanteuse ivoirienne, Bamba Ami Sarah a tenu à mettre en garde les hommes mariés infidèles qui selon lui ternissent l'image de l'association des hommes mariés dont il s'autoproclame président. 


Souleymane Kamagaté, le président du syndicat des hommes mariés comme il se fait appeler, a via une publication faite sur sa page officielle Facebook, exprimé tout son mécontentement vis-à-vis de certains agissements de ses membres et " confrères ".

En effet, à en croire ses dires, il condamnerait avec force, les actes d'infidélité de ces derniers, lesquels actes qui ternissent l'image très sérieuse de l'association citée supra. C'est justement dans une telle optique qu'il a bien voulu mettre en garde ces hommes mariés qui s'adonnent à l'infidélité en avançant 

<< 🛑 COMMUNIQUÉ 

Il m’a été donné de constater que des membres de mon association LE SYNDICAT DES HOMMES MARIÉS, s’adonneraient à des actes d’infidélité vis à vis de leurs épouses. 

Le syndicat tient à rappeler que ce sont des actes graves que nous ne tolérons pas et qui peuvent même conduire au retrait définitif de notre association. 

On se veut un groupe sérieux , composé d’homme très sérieux. nous ne se saurons donc accepter dans notre association des individus qui pourraient entacher notre image 

Le syndicat des hommes mariés >>

Une intervention de celui qu'on surnomme l'homme Saga qui continue de susciter beaucoup de réactions en commentaires de la part des internautes. Pour le moins qu'on puisse dire, ces hommes mariés qui se sentent concernés par cette affaire sont prévenus.


Jenemlly

Jenemlly contact@operanewshub.com