Après avoir émerveillé la toile, le "commissaire Tétine" sera reçu par le chef de la Police

News Hub Creator

Après avoir retenu l'attention des internautes hier, à l'occasion du mardi gras, en imitant un commissaire de police, la gamine surnommée " commissaire Tétine " sera bel et bien reçu par le chef de la police nationale comme l'a annoncé la direction de la police nationale via un post lâché sur Facebook. 


À l'occasion du mardi gras, plusieurs enfants ont, comme d'accoutumée, bien voulu imiter leurs modèles. 

Ainsi, si l'on a pu voir différents enfants imiter des travailleurs de divers domaines, il est clair qu'une jeune fille a le plus marqué les esprits dans cette histoire. 

Cette dernière, surnommée " Commissaire Tétine ", a fait le tour des réseaux sociaux hier grâce à une photo sur laquelle on la voit habillée dans une tenue de commissaire. 

Par la suite, la direction générale de la police nationale a décidé de rencontrer cette gamine et le rendez-vous a même déjà été fixé comme l'a annoncé l'instance sus-mentionnée dans un post diffusé sur Facebook 

" 🔴 MARDI GRAS : 

La journée d’hier a été marquée par les nombreuses imitations de la Police Nationale. Il faut vraiment saluer le travail important de réconciliation entre la Police et la Population. Saluer la vision de son premier chef, le Général Youssouf Kouyate Fama qui va recevoir ce vendredi à son cabinet , celle qui a émerveillé la toile , le Commissaire Tétine du commissariat de la maternelle. 

Les enfants ont imités leurs modèles , Policiers , Gendarmes, Pompiers, douaniers ….

Vive la cohabitation armée nation. "

A-ton pu lire dans ce post. Que c'est beau !

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country