CAN 2021: privés de leurs gardiens face au Cameroun, les Comores alignent un défenseur dans les buts

News Hub Creator

Chaker Alhadhur, défenseur de l’AC Ajaccio et des Comores a été choisi pour garder les buts des comoriens contre le Cameroun en l’absence des 03 gardiens de son équipe. Testé négatif ce lundi, Ali Ahmada ne pourra pas tenir sa place en raison du nouveau règlement de la CAF qui impose un isolement de 5 jours aux joueurs atteints de la Covid-19.


La magnifique équipe des Comores a réussi à se hisser en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en finissant parmi les meilleurs troisièmes de groupe. Ils ont réussi à mettre fin aux ambitions du Ghana en éliminant les Black Stars lors de la 3e journée. Pour la suite de la compétition, les valeureux Comoriens qui disputent leur première Coupe d’Afrique des Nations sont opposés au Cameroun ce lundi 24 janvier 2022. Mais malheureusement, les comoriens joueront ce huitième de finale sans gardien de métier. 


En effet, ce sera un joueur de champ, en l’occurrence un défenseur qui sera dans les buts. La faute à la Covid-19 qui a décimé l’effectif comoriens ce week-end et au changement de la règle relative au virus et aux tests négatifs réalisés sur les joueurs par la CAF. Testé négatif ce matin, Ali Ahmada ne pourra donc pas tenir son poste dans les buts. Face à cette situation rocambolesque, Chaker Alhadhur, défenseur de l’AC Ajaccio sera dans les buts. 


Cliquez sur suivre pour ne rien rater…

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country