Flash mercato : Le meilleur buteur du Bayern Munich veut rejoindre le Real Madrid.

News Hub Creator

Arrivé en 2014 au Bayern Munich en provenance du Borussia Dortmund l'international polonais Robert Lewandowski est nul doute le joueur le plus en forme du moment des Bavarois. Après plusieurs années de loyaux services rendus au club allemand celui là même qui vient de passer à côté du ballon d'or 2021. En effet l'attaquant polonais a perdu ce prix au profit de l'international argentin Lionel Messi qui remportait son septième ballon. N'ayant plus l'envie de rester en Allemagne, il voulait changer d'air l'été prochain.

Pour cela l'ancien buteur du Borussia Dortmund aurait demandé à son agent d'accorder la priorité au Real Madrid car pour lui il doit rejoindre le club merengue s'il veut bien sûr gagner le trophée du ballon d'or un jour.

Cependant l'international polonais aura de la concurrence à la Maison Blanche car le club a d'autres cibles notamment Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. A côté de ceux-là, le Real a des attaquants qui sont au top de leur niveau tels que Karim Benzema et Vinicius Jr. Les déloger donc ne sera pas une chose aisée pour Lewandowski. Le club de la capitale espagnole devra à cet effet opérer un choix entre ces différentes stars.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country