La Pisam offre une assurance santé de 1,5 million au Super Ebony 2021

News Hub Creator

Le grand lauréat de l’édition 2021 des Ebony, Mardochée Kouassi a reçu des mains du Président Directeur général (PDG) de la Polyclinique Internationale Sainte Anne Marie (PISAM) d’Abidjan, Eric Djibo, une assurance santé ce vendredi 28 janvier 2022.

Cette assurance d’une valeur de 1,5 millions de Francs CFA a été remise en présence du président de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly, et de la Conseillère technique chargée des médias au ministère de la Communication, des Médias et la Francophonie, Agnès Kraidy, par ailleurs présidente de la Fondation « Agir contre le cancer ».

Le PDG de la PISAM s’est dit ravi de concrétiser ce partenariat qu’il a avec l’UNJCI et l’Ong «Agir pour le cancer» à travers la remise de la carte «Pisam plus». «Nous sommes heureux de supporter l’excellence. Félicitations pour votre prix de super Ebony qui a été, je sais, acquis de haute lutte avec des candidats de qualités», s’est il réjoui.

L’instigatrice de ce partenariat entre l’UNJCI et la PISAM, Agnès Kraidy, s’est également réjouie de ce partenariat et de cette assurance santé offerte au meilleur journaliste de Côte d'Ivoire. Elle a également souhaité d’autres initiatives de ce type en vue de résoudre la question de santé chez les journalistes, même si celle-ci ne sera pas résolue définitivement.

Le grand lauréat des Ebony s’est dit également heureux de bénéficier de cette prise en charge. « Cela (l’assurance) me permettra d’être assuré que la bonne santé sera mon partage et avec cela, je serai plus efficace et je pourrai faire mieux et garder le cap de l’excellence», s’est-il réjoui.

Le Président de l’Unjci n’a pas manqué de remercier la Pisam qui est la première clinique privée qui a décidé d’associer son image aux Ebony et à la fondation "Agir contre le cancer" pour une telle initiative. Il a aussi souhaité d’autres initiatives pour permettre à la communauté des journalistes de bénéficier de certains avantages au niveau de la couverture sociale.

Rappelons que Mardochée Kouassi Bohoussou a été le grand vainqueur de la 23ème édition du week-end des Ebony qui s’est tenue le samedi 18 décembre 2021, à Yamoussoukro.

NKAM

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country