Ne pouvant pas dormir à cause du mal dont souffre son mari, cette femme appelle à l'aide

Vision_feminine

Inquiète pour l'état de santé de son mari, cette femme demande l'aide des bonnes volontés.

S'ouvrant d'un cancer de la prostate qui est à un niveau assez critique, monsieur Ollo et sa femme peinent à dormir la nuit à cause de son mal. Rencontré ce dimanche 22 Août 2021 par l'équipe de First Mag le Vrai dans le quartier Abobo-Samaké, le couple sollicite l'aide des personnes de bonne volonté.

L'épouse de monsieur Ollo est une femme très soucieuse en ce moment pour le mal dont souffre son conjoint. Expliquant la maladie de son mari, elle à laisser entendre ceci : << On ne dort pas la nuit... Quand il crit je ne peux pas me coucher, lui non plus ne peut pas se coucher. S'il veut uriner c'est le sang qui sort, on s'assoit sur le lit comme ça jusqu'au matin...On n'a personne, on n'a pas d'argent pour faire les examens ni pour l'éventuelle opération chirurgicale...>>, a fait savoir l'épouse de monsieur Ollo.

Selon le malade lui-même, un examen lui a été recommandé et qui doit coûter 50 000 FCFA. En plus, il se pourrait qu'une opération lui soit également recommandée. L'intervention chirurgicale devrait lui coûter 700 milles FCFA.

N'ayant pas les moyens, le couple demande donc l'aide des personnes de bonne volonté.

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com

Home -> Country