Durement éprouvée par le décès de sa fille aînée, Mme Bro Grebé tente de relever la tête

Pierre_Lemauvais

Le domicile de Mme Geneviève Bro Grebé ne désemplit pas. Depuis mercredi, l'ancienne membre du gouvernement du président Laurent Gbagbo en charge des Sports continue de recevoir la visite de compassion et de réconfort des uns et des autres. Mais la douleur qui étreint Mme Geneviève Bro Grebé est encore forte. Car il est difficile de se remettre quatre jours seulement après le décès brutal d'un être cher, ou du moins, sa fille aînée qui plus est, est titulaire de pharmacie.

On comprend donc que l'ex présidente des femmes patriotes de Côte d'Ivoire est durement éprouvée par le deuil qui la frappe de plein fouet. Mais que faire face à une telle situation ? Fervente chrétienne pratiquante, Mme Geneviève Bro Grebé sait mieux que quiconque que c'est par la prière qu'il faut en sortir. Seule la prière peut lui permettre de surmonter les difficultés qui sont actuellement les siennes. Elle s'est donc abandonnée dans les bras de la Vierge Marie.

Et avec le soutien des uns et des autres, Mme Geneviève Bro Grebé commence petit à petit à relever la tête après ce véritable coup de poignard qu'elle a reçu mercredi suite au décès inattendu de sa grande fille. Rappelons que Dr Cynthia Bro Grebé épouse Taqui était pharmacienne biologiste et titulaire de la Grande Pharmacie de l'autoroute sise à Yopougon-Gesco. Elle est décédée mercredi 19 mai à la Pisam suite à une crise cardiaque.

Pierre_Lemauvais contact@operanewshub.com