Quand Thura, ex membre du groupe Tour 2 Garde fait l'éloge du talent de Josey

News Hub Creator

L'artiste chanteur et beatmaker ivoirien Thura, ex membre du célèbre groupe ivoirien Tour 2 Garde a été convié hier sur le panel de l'Observatoire pour la Musique et les Arts en Côte d'Ivoire pour un Facebook live. Pour l'occasion, le talentueux Thura a profité pour rendre hommage et faire l'éloge de la Diva ivoirienne Josey qui fait partie selon lui des plus grandes et talentueuses artistes de Côte d'Ivoire.

Thura, la moitié de Tour 2 Garde dans son live d'hier sur le forum OMACI :

« Josey pour moi, fait partie des plus grandes. C'est une des artistes les plus talentueuses avec lesquelles j'ai travaillé. En Côte d'Ivoire, il y en a 3 : le haut du panier David Tayorault, Bebi Philip et Josey.

<Je veux m'en aller>, notre feat, elle est entrée au studio, elle a écouté l'instru et en 15 minutes, elle avait fini d'écrire, composer et chanter... Elle a un talent de ouf... Laisse tomber.

Elle n'a pas pu être dans le clip , parce qu'à cette époque elle participait à la finale de Castel Live Opéra et il y avait des contraintes de mises au vert, machin... Et tout. Alors que nous, on avait besoin de clipper le son puisqu'il commençait à bien tourner. Sur le tournage, il y avait Aurélie Eliam grande actrice d'ailleurs qu'on a convaincu difficilement de prendre sa place », a-t-il expliqué.

Source : OMACI (AnJolivier Relais).

Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country