Début des travaux du 4ème pont dans une zone dangereuse de Yopougon, Yaoséhi et Doukouré

News Hub Creator

Les travaux du 4e pont ont effectivement débuté dans les sous quartiers précaires Yaoséhi et Doukouré (Yopougon ) . ( Photo d'actualité A. Zatté).


Après le déguerpissement effectué récemment dans les deux sous quartiers précaires voisins Yaoséhi et Doukouré ( situés entre la Sicogi et la Sideci) dans la commune de Yopougon, lieu de prédilection de tout sorte de vices, tels la drogue, les agresions, vols, prostitution, place est faite désormais aux travaux du 4 e pont d'Abidjan qui ont effectué démarrés.

En effet, le lundi 24 et et mardi 25 janvier 2022 à notre passage sur l'emprise du pont dans les zones des sous quartiers Yaoséhi et Doukouré, dans la commune populaire du maire Kafana Koné, nous avons aperçu des engins et des agents en charge d'effectuer les travaux qui étaient occupés à effectuer les prémices des travaux du pont. Les engins ont creusé la terre qui était entassée sur le site ( voir image). L'emprise du pont déguerpie a été barricadée par des tôles afin de sécuriser le chantier.

A.Z

Veuillez donner votre avis sur le sujet en commentant, partagez, mettez des likes. Et surtout n'oubliez pas de cliquer sur " suivre" afin de vous abonner à notre plateforme pour recevoir plus d'infos.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country