Collègues, proches et connaissances d’un enseignant du primaire, ont été surpris et profondément affectés par la mort de ce dernier, dans un accident de la circulation à Ferkessédougou (Ferké).
En effet, un instituteur célébrant son admission au concours de professeur de Centre d'Animation et de Formation Pédagogique (CAFOP), a perdu la vie, ce jeudi 2 décembre 2021, dans un grave accident de la circulation à Ferkessédougou.
A en croire les témoignages, c’est sur le chemin du retour de son domicile, après avoir fait la fête avec des proches, qu’il aurait violemment percuté un camion poids-lourds, en stationnement en bordure de route, à un carrefour du centre-ville.
Alertés, les pompiers civils du Tchologo, se sont dépêchés sur les lieux de l’accident, avec des éléments de la police nationale.
Selon l’information relayée ce jeudi 2 décembre, sur la page de l’’Office national de protection civile (ONPC)’’, les secouristes ont découvert sur place, un homme de 35 ans, présentant une fracture à la tête et aux membres inférieurs, ne manifestant aucun signe de vie. Le médecin légiste appelé par la police a confirmé le décès.
Ainsi, les pompes funèbres ont été sollicitées pour enlever le corps sans vie de l’instituteur.
Y.K