Drame à Korhogo : un gérant d'agence de transfert d'argent tué par des individus armés à moto

Aimé.Y

La ville de Korhogo a été secoué par un véritable drame qui laisse encore sans voix nombre de ses habitants particulièrement ceux du quartier Nagnenefou.

En effet, le jeudi 15 avril dernier, un crime odieux a été commis dans la soirée de ce jour. Étant sur les lieux de son service, un jeune homme, gérant d'une agence de transfert d'argent a été froidement abattu par 2 individus à moto. Ces derniers après leur forfait se sont éclipsés dans la nature Korhogolaise.

L'information liée a ce drame a été portée sur les réseaux sociaux par une publication parue sur la page Korhogo Flash infos.

Si pour le moment les auteurs de ce crime sont encore en fuite, nous nous demandons bien quel a pu être la cause de ce meurtre. Est-ce un braquage qui a mal tourné ? Est-ce un règlement de compte ? Des questions qui trouverons certainement des réponses après l'enquête ouverte par la police.

Nous souhaitons nos sincères condoléances à la famille de la victime et exhortons la police a tout faire pou mettre la mais sur ces assassins qui courent encore les rues.

Aimé.Y

Aimé.Y contact@operanewshub.com