Evelyn Joshua succède à son défunt mari TB Joshua à la tête de son ministère évangélique

InfoReel

Le célèbre évangéliste nigérian TB Joshua décédé le 5 juin 2021 après une brève maladie à l'âge de 57 ans selon l'église, a été enterré à Lagos le 08 juillet 2021 après une semaine de rites funéraires.

Des milliers de personnes ont assisté au service funèbre à sa synagogue, l'Église de toutes les nations (SCOAN), dans le quartier d'Ikotun à Lagos. Surnommé le "Prophète" par ses adeptes, il dirigeait la chaîne de télévision chrétienne Emmanuel TV et a souvent effectué des tournées en Afrique, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Amérique du Sud.

En effet, quelques jours après son enterrement, après concertation des anciens de l’église, Evelyn Joshua a été plébiscitée par ses pairs pour succéder à son défunt mari TB Joshua afin d'assurer ses oeuvres évangéliques. L'information a été relayée par le média ABK Radio ce lundi 21 juillet 2021.

Mère de trois enfants qu'elle a eu avec son défunt mari, la prédicatrice de 52 ans a officié de nombreuses années aux côtés de son mari qu’elle a rencontré il y a 25 ans lors d'une consultation spirituelle qui a tourné en une demande en mariage.

Vice-présidente de la SCOAN, Evelyn Joshua a déjà les armes pour perpétuer les oeuvres de son défunt mari en faisant prospérer son ministère.

Source: ABK Radio

InfoReel contact@operanewshub.com