"Même si tous les candidats de l'opposition doivent perdre aux législatives, Billon sera élu chez lui"

News Hub Creator

<< Même si tous les candidats de l'opposition doivent perdre aux législatives, Billon sera élu chez lui >>. A indiqué un internaute ivoirien se réclamant de la ''jeunesse Jean Louis Billion'' dans la commune de Dabakala.

En effet, dans le cadre des élections législatives du 06 Mars 2021, depuis la journée d'hier jeudi 21 Janvier 2021, la plate-forme de l'opposition ivoirienne a procédé à la publication officielle de la liste des potentiels candidatures retenues pour défendre les couleurs de l'opposition aux législatives prochaines.

À cet effet, le secrétaire chargé de la communication du parti Démocratique de côte d'Ivoire PDCI-RDA, le ministre Jean Louis Billion a été choisi pour représenter l'opposition ivoirienne chez lui dans la commune de Dabakala au Nord de la Côte d'Ivoire.

Ainsi, c'est compte tenu de sa popularité chez lui à Dabakala, que cet internaute proche de l'homme d'affaires ivoirien a pu déclarer que Billion sera élu député chez lui à Dabakala même si tous les candidats perdent à ces législatives.

SYLLA Bourahima.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country