Côte d'Ivoire / À un mois du début des éliminatoires du mondial 2022, un éléphant gravement blessé

Menadel

Jonathan Kodjia l'attaquant des éléphants de cote d'ivoire gravement blessé au Qatar. À un mois du début des éliminatoires au Mondial 2022, la Côte d’Ivoire peut trembler pour Jonathan Kodjia. L’avant-centre des Eléphants s’est gravement blessé à la cheville hier lors d’un match comptant pour le Tournoi du Ramadan au Qatar. Kodjia a été victime d’un violent tacle qui l’a laissé à terre.


Evacué à l’hôpital, le buteur d’Al Gharafa n’est pas encore sorti de l’établissement hospitalier. Il passe une batterie de tests médicaux. Le staff technique d’Al Gharafa craint une fracture de la cheville de l’international ivoirien.

Pour empêcher la propagation de la COVID-19, suivez ces recommandations : Lavez-vous fréquemment les mains. Utilisez du savon et de l'eau, ou une solution hydroalcoolique.Tenez-vous à distance de toute personne qui tousse ou éternue. Portez un masque lorsque la distanciation physique n'est pas possible. Évitez de vous toucher les yeux, le nez ou la bouche. En cas de toux ou d'éternuement, couvrez-vous le nez et la bouche avec le pli du coude ou avec un mouchoir. Restez chez vous si vous ne vous sentez pas bien. Consultez un professionnel de santé si vous avez de la fièvre, que vous toussez et que vous avez des difficultés à respirer. Prévenez le professionnel de santé par téléphone au préalable. Il pourra ainsi vous orienter rapidement vers l'établissement de santé adéquat. Cela vous protège, et empêche la propagation des virus et d'autres infections.

N'oubliez pas de vous abonner


Source: Allez les éléphants

Menadel contact@operanewshub.com