Affaire Didier Drogba à la Fif, Serge Kassi ne lâche pas prise, découvrez ce qu'il compte faire

Sphinx

Serge Kassy, l'artiste ivoirien ne fait pas économie de ses convictions et surtout de ses sentiments lorsqu'il s'agit de l'affaire Didier Drogba à la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF). Aujourd'hui, comme chacun l'aurait souhaité, l'artiste promet expliquer au grand public tout ce qui s'est passé ou du moins se passe dans un direct qui aura lieux sur ça page facebook à 20h GMT.

Depuis un certains temps, nous constatons sur les réseaux sociaux notamment sur la page officielle facebook de l'artiste ivoirien Serge Kassy, des publications de nature à s'opposer à la candidature de l'international footballeur ivoirien Didier Drogba.

A cet effet, l'artiste donne rendez-vous ce Vendredi 21 Mai 2021à ses abonnés sur sa page : « AFFAIRE FIF, DROGBA. CE QUI S'EST PASSE.

Ce soir chers fans et amis, je ferai un directe, sur ma page Facebook, à partir de 22h de Paris, 20 heures GMT, pour expliquer ce qui s est passé,à l'AFFI, et a la FIF, et pourquoi, l'entrée en scène du président de la FIFA Gianni, nous à amené, à prendre position,et à dénoncé cette imposture néo colonialiste.

A ce soir donc, 22hh de Paris, 20h GMT. Passe le message à ton voisin.

Juste la voix de l artiste. »

Espérant que ses raisons sauront convaincre les ivoiriens et tous ses fans, le public attend avec impatience l'heure indiquée.


Sphinx

Sphinx contact@operanewshub.com