Danho Paulin depuis Attecoube : Ne votez pas ceux qui appellent aux désordres !

News Hub Creator

Le Maire " choco " de son petit nom , Danho Paulin maire de la Commune d'Attecoube et candidat RHDP dans la même commune était face à la population aujourd'hui pour un grand rassemblement .

Le maire Choco comme on l'appelle avait un massage fort à libérer à l'endroit de ces administrés.

Notons au passage que la liste du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix est. Conjointement ténue par deux " buffles " , en l'occurrence le ministre Tchagba Laurent et le ministre Danho Paullin lui même que Ouattara a placeé dans cette zone pour lui apporter les deux sièges à l'assemblée nationale le 06 Mars prochain.

Le préliminaire qu'est la campagne continue d'animer le quotidien des quatre coins du pays , depuis le 26 fevrier dernier .

Attecoube , l'ambiance électorale est un peu plus pathétique à cause de la candidature du maire Choco de cette localité qui a réussi à installer une certaine aura .

En dehors de la liste RHDP qui se fait fort d'intimider au maximum le Camp adverse c'est à dire l'opposition , les messages délivrés vont dans le sens de tacler la notoriété ou la renommée de l'autre pour gagner l'approbation de la population.

Le maire Choco qui a déjà conquis le terrain par sa popularité depuis qu'il dirige cette commune semble donner une longueur d'avance sur l'opposition.

Mais attendons de voir.

Par ailleurs, Danho Paullin , dans son adresse à la population a dissimulé ses propos dans un langage en parabole pour parler au désavantage de l'opposition en ces termes : << quelques semaines en arrière , certains ont voulu brûlé leur pays, ils ont appelé à la désobéissance civile et même au désordre.

Heureusement , vous population, vous êtes sortis pour dire non à la guerre et ouï à la paix.

C'est ce qui fait que aujourd'hui, nous sommes là pour penser à l'avenir de notre pays., pour consolider le pouvoir du président pour qu'il nous apporte plus de bonheur surtout à Attecoube.

Ils nous ont cherché, ils nous ont trouvé , on Va leur montré que Attecoubé a un propriétaire.

Ceux qui ont appelé aux désordres , à la désobéissance civile n'ont pas droit à vos voix dans cette élection.

Allez voter le 06 mars pour leur montrer que la récréation est terminée.

Nous avons besoin de temps pour nous occuper de nos parents , et travailler à la paix dans notre commune a t-il mentionné pour terminer >>.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country