Affaire la congolaise se fait opérer les lèvres: elle s’exprime et dit toute la vérité

Olivier_marc

Depuis ce matin, une photo de la congolaise, une jeune dame du milieu du coupé décalé fait le buzz. La raison, elle se serait fait augmenter les lèvres via une opération comme Vitale.

Suite à tout ce buzz que cette photo a créé, elle s’est entretenue avec Serge Pacôme Didi de média prime et, il a retranscrit ses dires sur sa page Facebook média prime mag. "Je suis déjà mariée. Mon mari m'aime comme je suis. Il n'ya donc pas d'urgence actuellement pour que j'aille augmenter certaines parties de mon corps. C'était juste une boutade. Oui je plaisantais. C'est peut-être quand j'aurais des maisons à Abidjan. Après avoir acheter une maisons à ma mère que je m'amuserai peut-être à faire ce genre de choses. Cela ne me passe même pas à l'esprit un seul instant." A t’elle déclarée.

Une nouvelle rassurante car, il faut dire la vérité, ça ne lui va pas du tout. En Côte d’Ivoire, les gens sont prêt à faire des choses inimaginables juste pour le buzz. Le cas le plus récent est l’affaire du faux mariage de Vitale. Il faudrait donc désormais faire attention à toutes les sorties des stars pour ne pas tomber dans le piège.

Par Olivier marc

Olivier_marc contact@operanewshub.com