Tragédie/ Il saute du 9e étage, s'écrase sur une femme et la tue sur le coup

thebestofthebest

"Nul n'échappe à son destin", a-t-on coutume d'entendre. Comment pourrait-il en être autrement, vu le sort réservé à Taylor Kahle, jeune femme de 29 ans, qui marchait tranquillement sur le trottoir, en compagnie de son ami. Elle ne savait pas qu'elle avait pris rendez-vous avec la mort, écrasée par un homme ayant sauté du 9e étage d'un immeuble du comté de San Diego aux Etats-Unis d'Amérique.

Selon Closermag.fr, l'individu qui a tenté de se suicider en se jetant dans le vide, n'a pas encore été identifié par les autorités. Il faut dire qu'il est mort une heure après l'accident, contrairement sa victime, morte sur le champ. Directrice d'événements chez Mc Farlane, Taylor Kahle a eu droit aux hommages de sa patronne, qui n'a pas tari d'éloges à son endroit.

Cette histoire est d'autant plus tragique que la jeune femme avait rendez-vous ce jour, avec son amoureux, un homme qu'elle venait de rencontrer et avec qui elle espérait certainement passer toute sa vie. Hélas, elle n'aura pas l'occasion de vivre ce bonheur; ce 25 avril 2021, tout s'est brutalement arrêté pour elle!

THE BEST OF THE BEST

thebestofthebest contact@operanewshub.com