Turquie: Auteur de trois passes décisives, Max Alain Gradel permet à son club de laminer Hatayspor (4-0)

News Hub Creator

Le championnat de Turquie sourit bien à Max Alain Gradel. Depuis son arrivée à Sivasspor, l'international ivoirien enchaîne les prestations de belles factures. Ce dimanche 28 novembre 2021, le '' tueur de Lion '' a été l'un des grands artisans de la victoire de Sivasspor sur le club d'Hatayspor.

Sans être buteur, Max Alain Gradel a néanmoins réalisé une prestation très aboutie dans la rencontre qui a opposée Sivasspor à Hatayspor. Entreprenant et intenable sur le front de l'attaque de Sivasspor, l'ailier ivoirien a été un véritable poison pour la défense adversaire. En effet, tout au long de la rencontre, Max Alain Gradel a délivré trois passes décisives à l'attaquant Malien Moustapha Yatabaré et ce, au 44è, 49è et 87è minutes. Ces offrandes de l'ivoirien ont permis à son club de l'emporter largement sur son adversaire du jour(4-0).

Avec cette victoire sur l'Hatayspor, Sivasspor occupe désormais la 14ème place du championnat Turc avec 16 points à son compteur. Pour le prochain match de Championnat (le 4 décembre 2021), les coéquipiers de Max Alain Gradel vont en découdre avec le club d'Antalyaspor, un autre gros morceau de la Süper Lig Turque.

BathyFiat-Lux

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country