Côte d'Ivoire/ MENA : les résultats des permutations sont disponibles à l'immeuble le Paris

RichardToty

C'est la fin d'un chagrin indescriptible pour nombre d'enseignants qui, jusque là étaient dans l'impasse.

En clair, nombreux sont ceux qui avaient exprimé le besoin de changer de lieu de travail depuis maintenant des mois en procédant par une permutation, sans succès, alors que nous sommes dans la dernière semaine avant la grande rentrée des classes.

Dieu merci les choses semblent rentrées dans l'ordre.

Selon une information communiquée ce jour par Monsieur Ourizalé Jérôme, SGN du SAEPPCI, les résultats des permutations d'enseignants au titre de l'année scolaire 2021-2022 sont disponibles à la Sous Direction des Ressources Humaines du Ministère de l'Éducation Nationale et de l'Alphabétisation sise à l'immeuble le Paris.

Les demandeurs sont donc priés de s'y rendre à l'effet de récupérer leurs décisions pour prendre la direction de leur nouvelle destination avant le lundi 13 septembre 2021, jour officiel de la rentrée scolaire en Côte d'Ivoire.

Pour rappel, notons que la permutation comme dans tout service, est un changement de poste qui a lieu entre deux collègues enseignants et assortie d'une décision validée (signée) par le ministère de tutelle.


RichardToty

RichardToty contact@operanewshub.com