Création du nouveau parti / Mise en place d’un organe : Dr Assoa Adou dément

News Hub Creator

(Le président Laurent Gbagbo en pleine réflexion avec ses collaborateurs pour la création d'un nouveau parti politique/photo Archives)

Le Dr Assoa Adou, proche collaborateur du président Laurent Gbagbo, vient d’apporter un démenti, concernant la mise en place d’un éventuel organe qui aurait en charge les préparatifs du congrès constitutif du nouveau parti.

« Par la présente mise au point, j’informe l’opinion nationale, au nom du président Laurent Gbagbo, qu’il n’en rien », a-t-il démenti avec véhémence.

Par ailleurs, la note signée par Dr Assoa Adou, rendue publique ce 25 août 2021 sur la plateforme ‘’Front populaire ivoirien-Gbagbo’’, fait savoir que le président Laurent Gbagbo, entouré de ses collaborateurs, travaille actuellement à la mise en place d'un comité qui sera chargé de lui faire des propositions en vue de l'organisation pratique dudit Congrès.

« Les conclusions de ces travaux seront communiquées, le moment venu, par le président Laurent Gbagbo lui-même », précise la note.

Pour rappel, lors du comité central extraordinaire présidé récemment par le prédécesseur du président Alassane Ouattara, le Woody de Mama a décidé de la création d’une nouvelle formation politique, et d’abandonner le parti qu’il a fondé, à son ex-Premier ministre Pascal Affi N’guessan.

Y.K

 

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country