4 façons de montrer de l’affection de manière non-sexuelle

News Hub Creator


4 façons de montrer de l’affection de manière non-sexuelle

Je vais partager avec vous 4 façons dont vous pouvez montrer de l'affection d'une manière non-sexuelle. Ceci peut s'appliquer à la personne que vous comptez épouser. Cela s'applique aussi à vos amis, votre famille, n'importe qui.

 

1 : Ecoutez la personne

Les gens aiment sentir qu'on les écoute. Ils aiment savoir que vous prêtez attention aux choses qu'ils disent, la personne que vous aimez parle, prêtez attention à ce qu'elle dit, prenez note des choses qu'elle dit. Donnez un intérêt pour les choses qu'elle exprime. Cela communique de l'affection et finalement facilitera l'intimité aussi, donc apprenez écoutez.

 

2 :  Etudiez la personne

Soyez attentif aux choses qu'elle dit, aux choses qu'elle fait, soyez attentif à ce qu'elle aime ou n'aime pas. Montrez que vous savez ces choses et que vous vous souciez de ces choses. Cela communique beaucoup d’affection.

 

3 : Passez du temps avec la personne

 Quand vous passez du temps avec quelqu'un naturellement l'affection est communiquée, l'intimité se construit parce qu'on apprécie la compagnie de l'autre, vous parlez, vous exprimez ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Nous le voyons dans notre relation avec Dieu ; plus passe de temps avec Dieu, plus on apprend à le connaître, plus il parle et plus on peut l'entendre ; plus on sent qu'on est capable de recevoir son amour. Il faut noter cependant que pendant les fiançailles, il est conseillé de ne pas faire beaucoup de rendez-vous en face-à-face, parce que vous devez protéger vos cœurs.

 

4 : Parlez le langage d'amour de la personne

Je crois que la plupart d'entre vous ont entendu parler des langages de l'amour de Gary Chapman. Il y a cinq langages de l'amour : les cadeaux, les paroles d'affirmation, les services rendus, le toucher physique, le temps de qualité. Chaque personne reçoit de l'amour d'une de ces manières ou de deux d'entre elles. Découvrez ce que la personne aime, son langage d’amour. Il y a une façon de toucher d'une manière non-sexuelle avant le mariage, comme se tenir la main. Mais faites attention à ça car évidemment si vous n'êtes pas mariés, vous savez que ça pourrait mener à d'autres choses donc soyez très vigilent(e) au type de contact que vous faites pendant les fiançailles ou en dehors du mariage.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country