Adzopé - quartier Amakpétabois : les populations échappent de justesse à une catastrophe ce jeudi

News Hub Creator

C’est un coup de chance pour les populations de la ville d’Adzopé en particulier les riverains du quartier Amakpétabois qui frôlent la catastrophe ce jeudi.

La majorité des accidents signalés sur le territoire national aurait comme l’une des causes, la mauvaise conduite de la part des chauffeurs, ce qui a sûrement été le cas ce jeudi 23 septembre 2021 dans la ladite localité d’Adzopé.

Annoncée par la page Adzopé24 sur le réseau social Facebook, dans le quartier Amakpétabois (Carrefour Sékedess) commune d’Adzopé, un camion transportant des bouteilles de gaz aurait terminé sa course dans un maquis de la place.

En croire les informations chaudes recueillies, le camion avait été stationné la veille pour se ravitailler et a profité pour passer la nuit non loin du maquis. La constatation du drame a été fait ce matin aux environs de 6 heures.

Il y aurait plus de peur que de mal. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée excepté des dégâts matériels.

C’est une fois encore l’occasion pour nous d’attirer l’attention des conducteurs de ces engins et autres véhicules sur la discipline lors de la circulation.

Source : Adzopé24.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country