Réhabilitation des voiries à Yopougon : le maire Kafana remet à niveau le carrefour Sable

Aimé.Y

L'un des points visuels relevant le charme d'une commune, c'est assurément la beauté de ses infrastructures routières. Depuis quelques temps, plusieurs communes au sein du district d'Abidjan ont engagés des travaux de réhabilitation et de bitumage des voiries et ce pour le grand bonheur des usagers de la route.

La commune de Yopougon ne se met point en marge de ce processus d'embellissement des infrastructures routières.

Le premier magistrat de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, et sa dynamique équipe municipale l'ont bien assimilé.

Pour l'amélioration des conditions de vie des populations de Yopougon, la municipalité s'est engagée dans un processus de réhabilitation de nombreuses infrastructures routières et ce au niveau de plusieurs secteurs importants de la commune.

C'est le cas en ce mercredi 26 mai 2021 au niveau du célèbre carrefour Sable. Lieu de passage privilégié de nombreux usagers, le mauvais état de la voirie au carrefour Sable constituait un véritable calvaire pour les populations. Ce sera désormais un mauvais souvenir avec le début des travaux initiés par l'équipe du maire Kafana.

Des travaux qui au terme de leur exécution participeront activement à faciliter la circulation des usagers et à embellir encore plus l'image de la commune de Yopougon.

Aimé. Y

Aimé.Y contact@operanewshub.com