Adrienne Koutouan : " nous avons les meilleurs acteurs en Côte d'Ivoire mais ils sont mal exploités"

News Hub Creator

Adrienne Koutouan : " nous avons les meilleurs acteurs en Côte d'Ivoire mais ils sont mal exploités"

Les conditions difficiles dans lesquelles vivent les acteurs ivoiriens, sont de plus en plus dénoncées dans le milieu du cinéma. Bien que la Côte d'Ivoire regorge des acteurs très talentueux, ceux-ci sont pour la plupart mal exploités. Et c'est justement le point qu'a souligné la célèbre actrice ivoirienne, Adrienne Koutouan, lors de son récent passage sur une chaîne de télévision. Ainsi, Pour Adrienne Koutouan, les autorités en charge du développement de la culture ivoirienne devraient plus aider les acteurs à mieux valoriser le cinéma ivoirien qui leur coûte cher.

<< Il faut dire qu'en Côte d'Ivoire, c'est vrai qu'on a les meilleurs acteurs, je le dis haut et fort. En tout cas moi ma génération, pour ceux qui ont fait la sous région, ils vont voir qu'on a les meilleurs acteurs mais malheureusement ces acteurs ne sont pas bien exploités. Ça fait que le cinéma que ces acteurs ont voulu faire ne peut pas aller en avant comme il se doit.

Notre pays doit savoir que la vraie culture est dans ce pays donc il doit aider les acteurs à pouvoir valoriser ce cinéma qui nous coûte cher >>, a-t-elle souligné.

Un message d'Adrienne Koutouan qui devrait attirer l'attention des autorités en charge de l'avancée de la culture ivoirienne, afin qu'elles tournent le regard vers le cinéma ivoirien qui peine à se développer comme il faut.

LVF

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country