Trois jours après son retour, Laurent Gbagbo décide de se rendre dans une église, ce dimanche

BathyFiat_Lux

Après son retour historique en Côte d'Ivoire ce 17 juin 2021, l'ex Président ivoirien Laurent Gbagbo a décidé pour sa première sortie officielle de se rendre ce dimanche à la messe à la Cathédrale Saint Paul Abidjan Plateau. Sa présence dans ce haut lieu de spiritualité n'est pas passée inaperçue et force respect et admiration.

En décidant de participer à la Messe à la Cathédrale Saint Paul Abidjan Plateau, Laurent Gbagbo pose un véritable acte de foi et d'action de grâce. En effet, l'homme fort du Front Populaire Ivoirien veut absolument remercier en premier Dieu pour toutes les merveilles réalisées dans sa vie et celle de ses proches. Tout porte à croire que le " Woody de Mama " doit au Créateur de l'Univers son acquittement definitif à la Cour Pénale Internationale.

Pour rappel, la Messe à laquelle prend part Laurent Gbagbo est présidée par son Éminence Cardinal Jean Pierre Cardinal Kutwa, Archevêque d'Abidjan. Prennent part également à cette Messe, de nombreux fidèles chrétiens et plusieurs cadres du Front Populaire Ivoirien.

Source: FPI TV

BathyFiat-Lux

BathyFiat_Lux operanews-external@opera.com