Révérend Camille Makosso : « le président Ouattara n’est pas responsable des malheurs de Gbagbo »

Infos225

Connu de tous sur la toile, le général Camille Makosso ne rate pas la moindre occasion de s’exprimer sur un sujet qui le tient à cœur, le cas du sujet de l’affaire entre le président Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo, longuement discuté sur les réseaux sociaux.

Avant la libération de l’ancien  président ivoirien Laurent Gbagbo, plusieurs internautes déclaraient que le président Alassane Ouattara était peut-être responsable des malheurs qui frappaient l’ancien chef d’état conduisant ce dernier à la Cour Pénale internationale. Toutefois, il semblerait que plusieurs personnalités notamment le général Makosso ne partagent pas cette pensée.

En croire les informations fournies par la page média prime mag sur Facebook ce lundi 05 avril 2021, après avoir invité les deux hommes politiques que sont le président actuel Ouattara et Laurent Gbagbo a un accord de paix pour le bien-être de tous les enfants de la Côte d’Ivoire, le général Makosso donne son avis sur l’affaire Laurent/Ouattara qui semble ambiguë aux yeux de nombreux citoyens.

« Gbagbo Laurent s’est retrouvé à la CPI par la faute de son propre camp et certains extrémistes de son régime. 

Le président Ouattara n’est pas responsable des malheurs de Gbagbo » a martelé Le général Makosso il y a quelques heures.

L’idée de Makosso est tout de même claire. Pour lui, le responsable des malheurs de Gbagbo n’est pas le président ivoirien.

Une chose est sûre, aujourd’hui libre et apte à rentrer en Côte d’Ivoire, le président Ouattara se voit dans l’obligation de tendre la main à Laurent Gbagbo, une main qui serait le départ d’une grande réconciliation.

Infos225 operanews-external@opera.com