Humour : après ses vêtements, Serge Beynaud "attaché" pour sa coiffure, il rend hommage à Lumumba

Vision_feminine

Serge Beynaud, artiste du coupé-décalé, est au cœur de nombreuses polémiques ce dimanche. Le mannequin des arrangeurs s'est présenté ce jour avec une nouvelle coiffure qui a très vite fait réagir les internautes. Pour la plupart, c'est un hommage que l'artiste rend à Patrice Lumumba, vu le modèle de la coiffure.

Comme on le dit souvent que les Ivoiriens sont numéro un dans "l'attachement", alors ils l'ont encore démontré ce dimanche avec l'artiste du coupé-décalé, Serge Beynaud. Ce dernier a dévoilé ce jour sa nouvelle coiffure à ses fans. Mais il s'est plaint du modèle car selon lui, son coiffeur l'aurait raté. Le mannequin des arrangeurs n'a donc pas manqué de manifester son mécontentement pour ce fait.

Mais pour certains internautes, c'est une occasion à ne pas manquer pour s'inscrire en humour. Tout comme avec ses styles vestimentaires dans les mois précédents, la nouvelle coiffure de Serge Beynaud a été comparé à celle de Patrice Lumumba. Et la similitude entre le modèle de sa coiffure et celle de Patrice, à laisser conclure que l'artiste rendait certainement un hommage à Lummuba.

Encore une fois, Beynaud se retrouve dans un nouveau "attachement" des internautes. Maintenant qu'ils en ont fini avec ses vêtements, c'est au tour de sa coiffure qui fait objet d'humour sur la toile ce dimanche.

Vraiment, yako à Beynaud !

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com

Opera News Olist