Koumassi: violente bagarre entre des délinquants armés de machettes et des mécaniciens, un poignardé

BemaAboubacarCoulibaly

Dans la soirée du samedi 22 mai 2021, un groupe de bandits armés de machettes et de gourdins a semé la terreur au carrefour calao du quartier divo de Koumassi en agressant les passants. Ils se sont attaqués à des mécaniciens, l'un d'entre eux a été poignardé au dos, un autre blessé au bras.


A Koumassi, le quartier divo continue d'être le théâtre d'actions de délinquances qui troublent au quotidien la quiétude des habitants. Hier encore, aux environs de 21h 30 minutes, alors que les gens vaquaient tranquillement à leurs occupations, des jeunes gens armés de machettes, de tessons de bouteilles et de gourdins sont arrivés au niveau du carrefour Calao et ont commencé a agresser les passants.

Arrivés au niveau d'un garage à 100 mètres du carrefour Calao, les délinquants ont été confronté au refus des jeunes mécaniciens encore en train de travailler, de donner leurs téléphones et l'argent qu'ils avaient, et il s'en est suivi une violente bagarre sur la voie publique. Les cris de peur des passants ont alertés les habitants impuissants face à une telle scène de violence. Dans la bagarre, l'un d'entre les mécaniciens à été poignardé dans le dos. Un autre, trimballé par les agresseurs et blessé au bras a été sauvé de justesse.

D'un claquement de doigt, les délinquants ont quitté les lieux, laissant les mécaniciens et habitants du quartier aux commentaires.

Alerté par les soins de votre serviteur d'opéra news, Bema Aboubacar, les forces de l'ordre sont arrivés peu après que les bandits soient partis. Une plainte sera portée contre X en espérant faire la lumière sur cet acte de banditisme et mettre le grappin sur ces délinquants qui troublent le sommeil des populations.


Bema Aboubacar...

BemaAboubacarCoulibaly contact@operanewshub.com

Opera News Olist