Drame : un jeune homme se noie alors qu'il tente d'aider une femme tombée d'un pont à Londres

Adams_Mohamed

Alors qu'il tente de sauver une femme tombée d'un pont à Londres, un jeune nigérian de 20 ans se noie tragiquement. Son corps sera retrouvé six heures plus tard.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 avril juste après minuit, lorsque Folajimi Olubunmi-Adewole, un jeune nigérian de 20 ans qui réside à Londres, a aperçu une femme tomber du London Bridge. Le jeune homme a aussitôt sauté dans la rivière dans l'espoir de sauver la femme.

Les services d'urgence, y compris les gardes-côtes et les unités marines de la police, ont été appelés sur les lieux. Mais ces derniers n'ont pu sauver que la femme ainsi qu'un autre homme qui avait lui aussi sauté pour venir en aide à la femme en détresse. Folajimi lui n'a pas pu être localisé. C'est seulement six (6) heures plus tard que son corps sans vie sera retrouvé.

S'exprimant devant les journalistes, le père de la victime, Michael Adewola, a déclaré : « Lui et son ami venaient de travail ensemble, et ils ont appelé la police lorsqu'ils ont vu ce qui se passait. Ils voulaient l'aider et essayaient de lui parler. »

Malgré une immense douleur, il a aussi tenu à saluer la mémoire de son fils qu'il considère comme un héro, toujours prêt à venir en aide aux autres.

« Il est un héros, et le sera toujours, je ne peux pas le ramener mais je veux qu'on se souvienne de lui pour toujours pour ce qu'il a fait, c'était comme s'il voulait toujours essayer d'aider les autres. Il aiderait tous ceux qui en auraient besoin. Je suis fier de mon fils, il est incroyable, mais en tant que famille, nous sommes dévastés

N'hésitez pas à suivre mon compte pour être toujours informé.

Adams Mohamed

Adams_Mohamed contact@operanewshub.com