Présidentielle 2020: la CEI proroge la distribution des cartes d'électeurs

News Hub Creator

La distribution des cartes d'électeur a débuté le mercredi 14 octobre 2020 et devrait prendre fin le mardi 20 octobre 2020. Mais la Commission Électorale Indépendante (CEI) a prorogé la distribution jusqu'au dimanche 25 octobre 2020.

La Commission Électorale Indépendante a fait un communiqué pour informer tous les électeurs. " La Commission Électorale Indépendante (CEI) informe l'ensemble des électeurs (les anciens électeurs et les nouveaux électeurs de 2020), que la distribution des cartes d'électeur, est prorogée jusqu'au dimanche 25 octobre 2020. Elle se poursuit sur le territoire national et à l'étranger (18 pays retenus) dans tous les lieux de vote."

Les pièces pour le retrait des cartes d'électeur restent inchangées pour électeurs vivants sur le territoire national comme ceux vivants à l'étranger.

Pour les électeurs inscrits à l'étranger, la Commission Électorale Indépendante (CEI) communiquera la liste des centres de retrait.

Les électeurs qui n'ont pas encore retiré leur cartes d'électeur ont la possibilité de leur faire jusqu'au dimanche 25 octobre 2020 à 17 heures 30 minutes.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country