CAN 2021 : Les Comores pourraient affronter le Cameroun sans gardien

News Hub Creator

La Coupe d'Afrique des Nations 2021 n'a décidément pas finit de surprenant le monde sportif. L'état des pelouses et la situation sanitaire sont en passe de gâcher la fête du football africain.

Après la Tunisie qui a vu son équipe décimée par le Covid-19 avant son dernier match de poule, c'est au tour des Cœlacanthes. Si les valeureux comoriens pour leur première participation à la CAN sont parvenus à se qualifier pour les 1/8 de finale, ils sont à deux doigts d'être éliminer sans même avoir jouer contre le Cameroun, le pays organisateur.

En effet, les Comores sont touchés de plein fouet par le Covid avec 12 cas positifs à deux jours du match face au Cameroun. Leurs deux gardiens disponibles sont contaminés alors que le troisième était déjà blessé et donc forfait. Pour boucler la boucle, les comoriens se présenteront devant les Lions indomptables sans leur sélectionneur Amir Abdou, également contaminé. Une triste nouvelle pour ce fantastique équipe qui avait battu le Ghana lors de son dernier match de poule (3-2) pour se hisser au 1/8 de finale.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country