Buzz Vitale-Momo Wang: l'homme Saga nargue-t-il son ex ? Il publie une photo de son mariage

AdjoKoffi

Du Buzz et encore du Buzz! A chaque jour suffit son buzz et le vaste monde des réseaux sociaux s'en régale. A peine, apprend-on les confessions de Vitale, la Patrona du Coupé décalé sur son faux mariage avec son arrangeur Momo Wang, que Souleymane Kamagaté alias L'Homme Saga semble en rajouter une couche. Du moins, c'est ce qui est apparent. De quoi s'agit-il ?

L'époux de l'artiste Bamba Ami Sarah a publié cet après midi du dimanche un message, accompagné d'une photo de leur mariage. «Ça fait deux jours dès. J’espère que vous allez bien Bon dimanche à vous».

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et mariage

Pure considence ? Possible, mais il serait trop facile de voir ainsi. En effet, l'on n'est pas sans savoir que ce même dimanche, les médias et les réseaux sociaux ont été réveillés par les aveux de la faiseuse de coupé-décalé, Vitale sur son superbe Mariage avec MOMO Wang. Il ne s'agirait que du buzz comme plusieurs avaient d'ailleurs tenté de le prouver en relevant toutes les erreurs commises par les concernés lors de la divulgation des images de leur "Faux mariage" et de la communication qui s'en est suivie. Leurs tentatives ne seront donc pas tombées à l'eau. Puisque dans des statuts WhatsApp, l'auteure du titre "Mon Bébé" avoue tout. « Bon, il est temps que je vous dise la vérité enfin », a-t-elle publié dans un premier temps avant d'ajouter que «c’était juste un clip, rien de plus ». Aux dires de la star, «Nous sommes dans un mois sacré dont la repentance et le pardon sont fondamentaux. Momo Wang et Vitale, c’était juste pour le projet mon bébé». Ainsi, «Je voudrais par la suite m’excuser sincèrement auprès de mes fans et toutes autres personnes que cette information pourrait choquer », et de conclure que «cela fait partie de l’industrie musicale qui est le showbiz».

Souleymane Kamagaté nargue-t-il son ex Vitale ? Ou est-ce une simple publication pour reconquérir le cœur de sa dulcinée, la Diva Bamba Ami ? Notons qu'à l'occasion de l'affaire "Sandrine Bazie dévoile l'infidélité de son époux avec une femme mariée", le couple Kamagaté avait un point de vue divergeant sur la toile et l'homme saga avait annoncé comme un buzz, sa rupture avec l'auteure du titre à succès "Ne testez pas". En tout cas, pour l'heure, les avis restent partagés sur le dernier post de monsieur Kamagaté et chacun peut se tromper dans son commentaire.

Voir publication originale ici

AdjoKoffi operanews-external@opera.com