Village de Mama : Une grande fête en hommage au Président Laurent Gbagbo se prépare, voici la date

News Hub Creator

Photos archives/A Mama, le Président Gbagbo  sera célébré par les jeunes et les femmes de son parti

Un grand événement se prépare activement dans le village de Mama. Il s'agit d'une journée d'hommage au président Laurent Gbagbo. Cet hommage sera rendu par la jeunesse et les femmes du Parti pour les Peuples Africains de Côte d'Ivoire(PPA-CI). C'est une journée initiée par Mme Marie Odette Lorougnon, membre du Conseil Stratégique et politique du PPA-CI. 

En effet, dans une annonce faite à travers la publication d'une affiche sur la plateforme du PPA-CI, il est marqué que ces jeunes et femmes du PPA-CI qui ont toujours approuvé le combat du Président Gbagbo, viennent lui traduire , de vive voix, leur compassion et lui exprimer tout leur soutien pour toutes les épreuves difficiles qu'il a eues à traverser durant les dix années passées en prison à la Haye.

À cet effet, la vice-présidente Marie Odette Lorougnon lance un appel aux femmes et aux jeunes de Côte d'ivoire de se rendre massivement le 05 Février prochain à Mama pour rendre un hommage mérité au président Laurent Gbagbo pour la bravoure, la ténacité et le don de soi dont il a fait preuve pour le bien-être du peuple de Côte d'Ivoire et d'Afrique, dit cette annonce .

J.T

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country