Réseaux sociaux : Ali Mamlouk dit Mamie-Show fête ses abonnés(1 million) sur TikTok

Femmegouro

Si vous parcourez les rues d'Abidjan à la recherche d'Ali Mamlouk, ce n'est pas certain que vous tombez sur la personne recherchée. Par contre demandé Mamie-Show et l'on vous conduira à la bonne adresse à coup sûr. Car Mamie-Show est unique, inimitable et inégalable, aussi drôle que déjanté. Ali Mamlouk ce jeune web-humoriste avec ce personnage '' Mamie-Show '' a su conquérir le coeur des internautes en Côte d'Ivoire et dans le monde entier à travers ses vidéos gags à vous faire mourir de rire sur le média social chinois Tiktok.

Ali Mamlouk alias Mamie-Show est apparu dans le paysage des vidéastes en 2020. Il a d'abord débuté sur TikTok son média de prédilection avant d'aller à la conquête des autres réseaux sociaux Facebook notamment. Très vite le nom de Mamie-Show va s'afficher aux côtés des grands noms du web dans la catégorie humour tels que Bravador, Eunice Zunon, Apoutchou National pour ne citer qu'eux. Cela lui vaut d'être primé au African Talent Awards 2020. Mais la preuve de la popularité de Mamie-Show est donnée par ses abonnés qui viennent d'atteindre le nombre fatidique de 1 million à suivre ses aventures sur Tiktok.

Et bien évidemment cela ne peut que faire la joie De l'humoriste Mamlouk interprète de Mamie-show . Au demeurant, Mamie-Show est une mère de famille africaine un peu relou qui avec ses enfants ( les sœurs d'Ali Mamlouk dans la vraie vie ) aussi loufoques que leur mère se livrent à toutes sortes d'arnaques et de vols. Nous ne pouvons que lui dire bravo et merci de continuer à égayer les internautes.

Source : page Facebook Mamie-Show

#Femmegouro

Femmegouro contact@operanewshub.com