Guy Armand à propos de son orientation sexuelle: "mon intimité est sacrée"

Dongoh88

Guy Armand est un artiste interprète pour ceux qui ne connaissent pas. À le voir de près vous direz que vous avez affaire à une belle demoiselle aux rondeurs attiranres mais c'est fout à fait le contraire. Cette personnalité publique est belle et bien un homme !

Interrogé sur sa véritable orientarion sexuelle, l'artiste se lâche. « Je pense qu’en Afrique, le sexe est sacré. Le fait de savoir l’appartenance sexuelle de X ou Y n’apporte rien à la Culture. Nous artistes, sommes considérés comme des acteurs culturels alors il est important que l’on reste focus sur ce qu’on a apporté à l’humanité. Parler de l’antichambre ou de l’intimité, je ne sais vraiment pas ce que cela apporte.

J’estime que le sexe, l’intimité d’une personne est quelque chose de sacré. Le fait de savoir si je suis hétéro, homosexuel ou zoophile, je ne sais vraiment pas ce que cela va apporter à ma carrière artistique, à l’évolution des mentalités. Je pense que le plus important, c’est de rester focus sur l’essentiel, ce qui fait de moi une personne publique, qui est l’artistique. »Cette reponse n'a pas laissé indifférent les internautes qui l'ont très rapidement recadrer dans leur commentaire.

Source AfriPulse Facebook

Dongoh88 contact@operanewshub.com