Alafé Wakili offre une prime à Adou Mel : "Je suis fier de lui. Ce n’est pas une humiliation"

News Hub Creator

L'échange surréaliste entre le journaliste ivoirien Adou Mel et le technicien Algérien Djamel Belmadi avait fait le tour de la toile après le premier match des Fennecs.

Après les railleries et les moqueries de toutes sortes, l'envoyé spécial de AfrikiPresse vient de recevoir les félicitations de son patron, M. Alafé Wakili. Le patron de presse à dit toute sa fierté et son administration à son collaborateur dont il compte récompensé le mérite par la remise d'une prime d'encouragement. 

‘’ Je suis un patron de presse. Je suis fier de lui. Ce n’est pas une humiliation. C’est un entraîneur de mauvaise humeur après son résultat, dont il était mécontent. Sa question répond bien à un contexte(…)" a souligné le patron de l'Intelligent d'Abidjan.

"L’entraîneur de l’Algérie a parlé du climat lui-même comme si hors de d’Algérie et de l’Egypte, l’Algérie n’aurait pas gagné. Sans oublier que les pays venus d’autres régions ont pu subir cela. Quand on met les choses ainsi en situation, on ne s’arrête pas sur un détail pour parler d’humiliation ! Je vais lui envoyer une prime" a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Djamel Belmadi n’avait pas apprécié les questions de Adou Mel autour de la météo après le nul de l’Algérie contre la Sierra Leone (0-0) le mardi dernier pendant la CAN 2022 disputée au Cameroun.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country