Voici ce qu'à dit Mme Gbagbo, après la libération de son mari

Dekonty

Ce n'est plus un secret de polichinelle, pour l'opinion nationale et internationale, l'ex président de la République de Côte d'Ivoire, Son Excellence Monsieur Laurent Gbagbo et son ministre de la jeunesse et des sports, Charles Blé Goudé, ont été acquittés définitivement ce mercredi 31 mars 2021.

Selon la source PDCI 24, la deuxième vice-présidente du Front Populaire ivoirien (Fpi), Simone Ehivet Gbagbo, qui a suivie cette audience en appel avec beaucoup d'intérêt s'est dite satisfaite de la Libération du président Laurent Gbagbo et de son fils, le ministre Charles Blé Goudé.

Voici le message ce que Simone Ehivet Gbagbo, a adressé au Président Laurent Gbagbo et au ministre Charles Blé Goudé après leurs libérations en ses termes :"j'adresse un message au Président Laurent Gbagbo, au ministre Charles Blé Goudé et à l'ensemble de leur équipe de défense. Je marque ma joie et ma satisfaction. Je suis satisfaite. La vérité a triomphé. La justice a été faite, gloire à Dieu."

Puis la deuxième vice-présidente du Front Populaire ivoirien ( Fpi) de qualifier la victoire du président Laurent Gbagbo en ses termes :" La victoire du président Laurent Gbagbo, de victoire du peuple noir."

Simone Ehivet Gbagbo de dire merci et bravo au Président Gbagbo et à son fils Charles Blé Goudé.

Ce sont eux a_t-elle indiquée :" ce sont eux qui étaient devant les combats. Devant les épreuves, ils ont tenu jusqu'aujourd'hui. Merci à eux. Félicitations à eux. Dieu bénisse les africains, Dieu bénisse les noirs"

Rappelons que le président Laurent Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé, après 10ans d'absences de leur pays, retrouverons très bientôt leur terre natale.

Dekonty operanews-external@opera.com

Opera News Olist