Affaire : Un jeune Gambien poignardé à mort à Saint-Etienne. Marche en son honneur le 5 Juin Prochain

Yann_Herm


L'insécurité est si grandissante dans la France entière à telle enseigne que plusieurs actes ignobles sont maintenant légions et le jeune gambien YUSSUPHA en a payé les frais en y laissant la vie suite à 4 poignards reçus dans le ventre car se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment.


Les faits se sont déroulés le 26 Mai dernier dans la banlieue de saint-etienne ( Loire ) où 3 arméniens apparemment sous l'effet de l'alcool ont ôté la vie à ce jeune père de 26 ans avec une fillette de 2 mois qu'il laisse orpheline. 


Suite à cette ignoblerie ; une enquête fut instruite et les 3 mis en cause de 28, 32, 62 ans parmi lesquels figure un père et son fils ont été interpellés et répondront de leur acte .


Sans se faire attendre les réactions d'indignation du célèbre site informatif français le Figaro puis celle de Mokobe du Rappeur 113 et bien d'autres. 


En l'honneur de l'illustre disparu sauvagement arraché à l'affection des siens ; une marche parcifique est organisée pour le SAMEDI 05 Juin prochain. 


Doit-on ainsi vivre et demeurer dans une totale impunité ?


Merci de nous avoir lu jusque et faites nous également parvenir vos avis en commentaire tout en partageant aussi l'article s'il vous a plu.


SOURCE :

https://www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/saint-etienne-une-marche-a-la-memoire-de-youssoupha-organisee-samedi-1622465230

https://m.20minutes.fr/amp/a/3050395

https://amp.lefigaro.fr/faits-divers/saint-etienne-trois-armeniens-ecroues-apres-le-meurtre-d-un-gambien-20210529


Yannick_Hermann

Yann_Herm operanews-external@opera.com