Cameroun : une élève se suicide pour avoir été réprimandée par sa mère au sujet de son petit ami

Balamba

Une jeune fille de 16 ans s'est donnée la mort après les insultes de sa mère au sujet de son copain.

Ne dit-on pas que la vie ne vaut rien mais que rien ne vaut la vie non plus? Et bien, cet adage n'a pas été compris, si l'on peut le dire ainsi, par cette jeune élève de 16 identifiée comme EN qui s'est donnée la mort pour avoir été réprimandée par sa mère au sujet de son petit ami.


Les faits se sont déroulés ce jeudi 20 mai 2021 au quartier PK 12 Bassa dans la ville de Douala, au Cameroun où la jeune fille âgée de 16 ans inscrite en classe de 1ère anglophone au collège du VAAL dans ladite ville s'est froidement suicidée au sujet de son copain. En effet d'après les informations rapportées par les médias locaux, alors que EN préparait pour son petit ami, elle a été surprise par sa mère qui, en colère, n'a pas hésité un instant à la réprimander.


Cependant, cette situation a été mal prise par la jeune EN qui a décidé de se réfugier dans la chambre parentale. Et quelques temps après, un coup de feu retentit. C'était la jeune fille qui s'était emparée du pistolet de son père, un lieutenant colonel de gendarmerie en stage à Douala, pour se donner la mort en se tirant une balle. Son corps a été déposé à la morgue de l'hôpital militaire de Bonanjo et après, une enquête a été ouverte par les autorités. C'est une affaire à suivre.

Balamba contact@operanewshub.com

Opera News Olist