Skelly séduit des Ivoiriens par ses pensées philosophiques : " Avoir peur n'empêche pas la mort..."

Jose_Teti

Photo archives/ Skelly, plus qu'un simple artiste chanteur, un philosophe, selon ses fans

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Skelly reste le même. Toujours inspiré, Skelly n'est plus qu'un simple artiste chanteur, mais depuis peu, un vrai libre-penseur, voire un philosophe qui parle. En effet, par ses sorties, il est toujours là, entrain de toucher des consciences par des propos très sensés qui appellent à un éveil personnel ou collectif de la mentalité.

Nombreux sont des Ivoiriens qui sont tombés sous le charme des citations de celui qui se fait appeler " L'oiseau rare". Oui, Skelly est vraiment rare comme le reconnaissent aujourd'hui ceux qui le suivent depuis quelques temps. Ils sont epatés par la profondeur des paroles et des textes de celui qu'on prend, à tort ou à raison, pour un" fou". Et pourtant, Skelly ne l'est pas comme on le croit. Sinon comment comprendre qu'aujourd'hui, les publications sur cet artiste chanteur atypique, sont des plus suivies sur la toile.

La dernière sortie de l'artiste dont le relais a été fait par des plateformes déclenche encore des passions chez ses followers. Ils sont subjugués par la teneur de son message. Un message pleine de vérités qui laisse entrevoir la hauteur d'esprit de Skelly à qui la société ne fait pas parfois cadeau. Il tient des propos pleins de sagesse, disent ses suiveurs sur la toile. D'où l'appellation de " philosophe ivoirien" ou " Philosophe Baoulé ". 

De nombreux Ivoiriens souhaitent vivement que l'artiste songe à confiner ses belles paroles dans un livre pour les générations futures. Ne soyez donc pas étonnés de voir Skelly être coopté par un éditeur de livre pour sa première œuvre. 

"La colère c'est quand votre bouche est plus rapide que votre esprit. Un pays qui produit de jours en jours des humains idiot achète a crédit sa propre mort personnelle. Avoir peur n'empêche pas la mort d'arriver. 2 scorpions dans un même trou vivent mieux que 2 humains dans une même maison", voici un extrait de la dernière sortie de Skelly qui suscite de belles réactions des personnes qui le suivent. Jugez-en vous aussi ce que dit Taregue, le fils d'Abla Pokou.

J.T

Jose_Teti contact@operanewshub.com