Accusé de ne rien faire pour son village, Camille Makosso donne raison au Médium Aziz 47

News Hub Creator

Invité le jeudi 19 août dernier sur le plateau de l'émission Peopl'Emik, le Médium Aziz 47 Mystique et Promoteur immobilier avait déclaré avoir des locataires des gendarmes, des militaires, et policiers. Il en était fier car en plus de ça, il a investi dans son village. Ce qui n'est pas le cas pour le Général Camille Makosso qui est d'ethine Gban comme lui. "C'est un Gban. Il le reconnait. Il est de Tiegba. Il fait des dons pour les étrangers alors que dans son village il n'en fait pas", témoigne-T-il sur le Général Makosso.

Un mois durant que ses accusations étaient connues de tous mais que Camille Makosso a jugé bon de ne pas répondre dans l'immédiat jusqu'à hier mardi 21 septembre dernier. Invité lui aussi à l'emission Peopl'Emik, il a donné raison à son frère le Médium Aziz 47. "Il a raison. Il a entièrement raison", avoua-t-il. Et cela est due à ses nombreuses obligations spirituelles et professionnelles. En plus, l'éducation qu'il a reçu de son père n'a pas été suffisamment axée sur l'importance pour lui de se rendre au village régulièrement.

Mais il compte ratrapper ce retard et surtout rentrer en contact avec le Médium Aziz 47 pour qu'ensemble ils vont organiser un truc pour soutenir financièrement la jeunesse de son village en les accordant des fonds d'investissement pour réaliser leur projet. Mais il met en garde ses oiseaux de mauvaises augures qui verront ce rapprochement entre lui et Aziz 47, un moyen pour lui d'aller chercher de la puissance spirituelle. D'ailleurs, il a déclaré sur le plateau de l'émission: "Spirituellement c'est mon petit. Il sait et je sais". Un manière pour dire on ne va chercher de la puissance chez le plus petit que soi.

AgbeMalet_J

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country